Lors du conseil municipal du Jeudi 19 Décembre 2019, Mme Desurmont, adjointe de Mme Ducret depuis 2014, a donné sa procuration à l’opposition pour voter les délibérations du jour.
Elle a ainsi voté CONTRE le budget 2020.
Elle a également fait lire une déclaration dans laquelle elle dénonce les méthodes de Mme Ducret : manque de respect, de transparence, absence de dialogue, impossibilité de débattre, défaut d’équité.
Il en ressort qu’il est impossible de faire entendre un avis différent à Mme Ducret qui parait avoir une bien curieuse conception de son rôle de maire et du fonctionnement démocratique. C’est ce que l’opposition constate également à chaque occasion depuis plus de 4 ans.
A l’appui de sa déclaration, Mme Desurmont a cité différents exemples qui démontrent le peu de considération que mme Ducret manifeste vis-à-vis des élus de son équipe ou des habitants de la ville. On pourra souligner en particulier que le banquet des aînés, organisé par la ville, semble être considéré par les élus de la majorité comme un moyen de récupérer des votes pour la prochaine élection.
Il est vraiment temps qu’une nouvelle équipe redonne le sens du bien commun à notre ville.
1 commentaire